Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Contre-marques, synonymes délirants

23/09/2016 - par Delphine Le Goff

Les packagings sont les mêmes, les logos aussi, mais l'oeil repère une incongruité. La Roche-Posay s'est transformée en «Le Caillou Pepouze», Malakoff Médéric est devenu «Barbès mais Columbo», Maille a muté en «Flouze», Whiskas s'est métamorphosé en «Il se barre où ?»... Le Tumblr Contre-Marques joue sur les synonymes et déforme les marques à l'envi. Une gymnastique mentale parfois capillotractée, qui réjouira les amateurs de jeux de mots risqués.

Envoyer par mail un article

Contre-marques, synonymes délirants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.