Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Chef de pub, l'un des pires métiers

04/06/2018 - par La Rédaction

Selon un classement réalisé par le cabinet d'étude HappyAtWork, repris par Les Echos Start et Le Figaro Etudiant, l'un des pires métiers selon les salariés français est... chef de publicité ! Seuls 26,5% des chefs de pub se disent satisfaits de leur travail. La profession arrive en deuxième position derrière clerc de notaire (seulement 10,3% de satisfaction) et devant agent de police (27,4%). Le sondage, réalisé sur 118 000 employés, comportait 18 questions. Parmi elles: «Est-ce que j’ai le sentiment que mes compétences sont bien utilisées?», «Est-ce que j’apprécie l’ambiance de travail?», «Est-ce que je me sens impliqué dans ma mission et mes responsabilités?». En savoir plus. 

Envoyer par mail un article

Chef de pub, l'un des pires métiers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.