Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Volvo intercepte le Superbowl

05/02/2015 - par Oceane Redon

Agence : Grey New York


Cette année, pour le Superbowl, plutôt que dépenser de l’argent dans une nouvelle campagne, Volvo a décidé d’utiliser celles de ses concurrents. Dès qu’une publicité pour une marque automobile était diffusée, les spectateurs étaient invités à tweeter #volvocontest et à mentionner lequel de leurs proches méritait une Volvo XC60. En étant les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W