Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brancast YouTube

Nick Leeder (Google France): «Mon conseil: respecter les codes de YouTube»

29/11/2016 - par

Nick Leeder est à la tête de Google France depuis 2013. Cette troisième édition du Brandcast, le grand rendez-vous estampillé YouTube en France, est l’occasion pour le directeur général de faire le bilan en termes de développement de la plateforme, mais également en termes d’usages. Aujourd’hui, un Français sur deux (entre 16 et 44 ans) va sur YouTube tous les jours et plus de 85 chaînes YouTube ont dépassé le million d’abonnés en France. Le Brandcast est l’occasion pour les marques, les agences et les youtubeurs de se rencontrer… dans la vraie vie. «Pour les annonceurs qui veulent toucher une cible jeune, YouTube est devenu incontournable», martèle Nick Leeder, directeur général de la maison mère de la plateforme de partage de vidéos. Du reste, 90% du Top 100 des plus gros annonceurs TV en France incluent déjà YouTube dans leurs plans médias. Son conseil? Toujours respecter les codes si particuliers de la plateforme.

 

Nick Leeder est à la tête de Google France depuis 2013. Cette troisième édition du Brandcast, le grand rendez-vous estampillé YouTube en France, est l’occasion pour le directeur général de faire le bilan en termes de développement de la plateforme, mais également en termes d’usages.

Aujourd’hui, un Français sur deux (entre 16 et 44 ans) va sur YouTube tous les jours et plus de 85 chaînes YouTube ont dépassé le million d’abonnés en France. Le Brandcast est l’occasion pour les marques, les agences et les youtubeurs de se rencontrer… dans la vraie vie. «Pour les annonceurs qui veulent toucher une cible jeune, YouTube est devenu incontournable», martèle Nick Leeder, directeur général de la maison mère de la plateforme de partage de vidéos. Du reste, 90% du Top 100 des plus gros annonceurs TV en France incluent déjà YouTube dans leurs plans médias. Son conseil? Toujours respecter les codes si particuliers de la plateforme.

Envoyer par mail un article

Nick Leeder (Google France): «Mon conseil: respecter les codes de YouTube»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.