Publicité

Pas de spot TV cette année pour Evian mais des visuels, toujours signés BETC, à l’effigie de quelques stars du tennis ou du golf. Mais la marque n’en abandonne pas pour autant sa prolifique saga des bébés. Autoproclamée elixir de jouvence, la célèbre marque d'eau minérale transforme Stanislas Wawrinka, Lucas Pouille, Maria Sharapova et autre Lydia Ko en charmants bambins nageant dans leur tenue d'adulte. Une série d’influenceurs et d’anonymes complètent le dispositif. En marge de la campagne d’affichage agrémentée de versions digitales animées, l’agence a imaginé une opération avec Snapchat, accessible tout l’été à partir du 10 juin via un Snapcode imprimé sur les étiquettes de plus de 300 millions de bouteilles. Enfin, une collection capsule « Oversize » a été créée, en collaboration avec la marque de streetwear RAD.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.