Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne publicitaire

Intermarché : dur dur de bien viser

05/12/2017 - par Alexis LE MEUR

«Tant qu’il y aura des bébés, il y aura des petits pots qui finissent à côté.» C’est le mot d’ordre de la nouvelle campagne lancée par Intermarché et Romance. Partant du constat que pour 100% d’un petit pot, 20% atterrissent sur les joues, 10% sur le bavoir, 5% sur maman et 6% dans les cheveux, le spot TV de 30 secondes présente «Le petit pot de secours». On y voit des enfants tenter de manger et atteindre tous les endroits possibles avec une cuillère… sauf leur bouche.

Envoyer par mail un article

Intermarché : dur dur de bien viser

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.