Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La vie en bleu

22/03/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Agence: Left Productions

Pour promouvoir « le Bleu Réotier », L'Occitane a fait appel aux danseurs Léo Walk, Tatiana Seguin et Jeanne Morel. Dans trois clips imaginés par Left Productions, ils interprètent tour à tour des chorégraphies dans des paysages toujours plus somptueux. Un moyen comme le veut L'Occitane de vivre « l'énergie Aqua Réotier ». On soulignera la magnifique esthétique de cette campagne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner