Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Purina met le véto à l'affiche

24/04/2019 - par Ornela Gjeropo

AGENCE: McCann Paris

En France, beaucoup de propriétaires d’animaux oublient que ces petites bêtes ont eux aussi besoin de leur examen régulier chez le vétérinaire. L’agence McCann et la marque Purina ont donc imaginé la solution parfaite : le « Street-Vet », issu du fruit de plus de deux années de recherche menées par l’école d’ingénieur Yncrea et la clinique vétérinaire VetParis7. Mis à la disposition de tous dans les rues de la ville, cet affichage interactif diffuse des phéromones afin d’attirer les animaux, puis collecte l’urine et effectue des tests médicaux. Grâce à cela, si une maladie est détectée, le mobilier urbain-vétérinaire prévient immédiatement le maître et lui conseille même les médicaments adaptés. 

Envoyer par mail un article

Purina met le véto à l'affiche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.