Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Royaume-Uni

Fashion nuggets

30/08/2019 - par DLG

Le poulet pané n'évoque pas immédiatement les podiums des défilés, pourtant, McDonald's et Leo Burnett London n'ont pas hésité à jeter une audicieuse passerelle entre les deux univers. Pour le lancement des Spicy McNuggets, le géant de la restauration rapide et son agence ont lancé une vraie-fausse ligne de mode, baptisée «Schnuggs». Moues blasées, poses étudiées, les protagonistes du spot font preuve de toute la morgue caractéristique des influenceurs. L'idée : établir un parallèle entre la nouvelle offre McDo et les pièces des marque de mode culte, du type Supreme, qui jouent sur une stratégie de rareté. «Chopez-les tant que vous pouvez», enjoint la campagne.

Envoyer par mail un article

Fashion nuggets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies