Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lunchr taille les patrons

05/09/2019 - par EG

Si le concept créatif n'est pas foncièrement nouveau, Lunchr et son agence créative Belle ont eu le mérite de convaincre de grosses pointures de se prêter au jeu. En jouant sur la taille de police, la marque de carte de paiement alternative aux tickets restaurants attire l’œil sur des grossièretés, s’émancipant des règles de mise en page qui interdisent certaines coupes aux mots. Fleur Pellerin, ancienne ministre de la Culture reconvertie dans un fonds de pension, devient bourge-onnante d’idées, Xavier Niel, patron de Free, devient con-cerné par ses employés, et l’entrepreneur Marc Simoncini devient dur-ablement engagé. L’objectif de cette campagne B to B ? Attirer des patrons d’entreprise afin qu’ils choisissent la solution Lunchr, qui permet de payer ses repas partout où les cartes Mastercard sont acceptées, et qui propose services ou réductions en parallèle. Une campagne B to C suivra le 9 septembre. 

Envoyer par mail un article

Lunchr taille les patrons

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.