Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Commerce

Stéphane Bohbot (Lick), la fuite en innovant

03/04/2015 - par Capucine Cousin

A 40 ans, Stéphane Bohbot enchaîne les créations d’entreprises. Dernière en date: Lick, un réseau de boutiques d’objets connectés. Il a pris l’habitude de travailler avec sa garde rapprochée.

Au siège social de son entreprise, à quelques pas des Champs-Elysées, pas de salle d’accueil ni de décoration. Son bureau est tout aussi strictement utilitaire. «De toute façon je n’ai pas le temps de me poser», lâche-t-il. Stéphane Bohbot aime que les choses aillent vite, comme le reflète son parcours de «serial entrepreneur», déjà dense à quarante ans. Avec une certaine

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner