Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le design comme levier de croissance

15/01/2015 - par Marie-Line Lybrecht

DESIGN Rares sont les PME à intégrer la dimension design. Une manne potentielle pour les agences spécialisées, à l’instar de Saguez & Partners, qui mise en particulier sur sa dimension environnementale. Marie-Line Lybrecht

«Pas de design» pour 60% des entreprises françaises, le design intégré comme «style» pour 17%, comme «compétence» pour 8%, comme «stratégie» pour 35%, et dans la majorité des cas dans le cadre d’une activité ponctuelle: les résultats d’une étude réalisée par l’APCI (Agence pour la promotion de la création industrielle) en 2010 révèlent qu’il reste encore fort à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner