Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Social vidéo

Concurrence haut débit

05/02/2015 - par Marion-Jeanne Lefebvre

L’offensive de Facebook dans la vidéo a réussi, en un an seulement, à bousculer sérieusement le marché. Twitter se lance aussi sur ce segment. Vine, Snapchat et Instagram devraient suivre.

C’est la fin de l’hégémonie de You Tube. La plateforme de vidéos, propriété de Google, est sérieusement concurrencée, en nombre de vues du moins, par Facebook. L’ascension a été fulgurante: en un an, le nombre de vidéos «postées» par utilisateur sur le réseau social a augmenté de 75% dans le monde et de 94% aux Etats-Unis. Depuis juin 2014, près d’un milliard de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner