Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Focus

L’université TF1 pour «mieux explorer»

12/02/2015 - par Gilles Wybo

En créant son université, le groupe audiovisuel veut repenser de fond en comble la façon d’apprendre afin de mieux épouser la transformation digitale. Une page se tourne pour les «formations catalogue». Gilles Wybo @GillesWybo

«Nous avons créé l’université TF1, en octobre dernier, à la fois pour valoriser davantage les formations que l’on met en œuvre et pour renouveler la façon de former, en nous inspirant des méthodes du “test & learn”», explique Jean-Pierre Cerles, directeur de la formation du groupe audiovisuel privé. Ce dernier, c’est 2 700 salariés dans deux bâtiments installés à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner