Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marché

La formation au digital crée des vocations

12/02/2015 - par Gilles Wybo

Les agences sont de plus en plus nombreuses à proposer des formations digitales, se retrouvant de ce fait en concurrence avec les acteurs de ce marché. Enquête.

«Le chiffre d’affaires de l’Institut Fabernovel s’élève à 800 000 euros en 2014, soit 30% de l’activité de Fabernovel Paris, dit Antonin Torikian, 33 ans, directeur de l’institut. L’objectif est de le doubler en 2015.» Pour ceux qui auraient encore des doutes sur le business que peut représenter la formation au digital, la démonstration est faite. Même si

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies