Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ces marques qui misent sur le design

16/04/2015 - par Lionel Levy

CAS Le design est un atout qui peut se révéler décisif dans le développement d'une marque ou d'une entreprise. La preuve en six exemples.

Accor

Une conversion impérative

Chez Accor, la révolution design est en marche depuis 2010. L’arrivée d’un nouveau management à la tête du premier groupe hôtelier européen n’y était pas étranger. «Avec Denis Hennequin [alors nouveau PDG, parti en avril 2013], nous avions la conviction qu’une proposition hôtelière fondée sur la fonctionnalité et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W