Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le pari gagnant des Echos

23/04/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Dès 2012, le quotidien économique a mis en place un «paywall» (mur payant) sur son site. Un choix alors risqué qui permet aujourd’hui au groupe de renouer avec l’équilibre financier. DELPHINE SOULAS-GESSON @DelphineSoulas

objectifs

Renouer avec les bénéfices . Depuis son rachat par LVMH en 2007, le groupe Les Echos a perdu année après année plusieurs millions d’euros. Lors de son arrivée comme PDG fin 2011, Francis Morel avait fait du retour à l’équilibre financier une priorité. Dans son viseur: l'exercice 2013. Le dirigeant veut également combler le retard du groupe dans le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner