Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bilan presse

Entre stagnation et refondation

23/04/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Le recul des ventes en kiosque entraîne encore une baisse la diffusion de la presse en 2014. Mais les investissements dans le numérique commencent à porter leurs fruits, tant sur le terrain de la diffusion que sur celui des revenus. DELPHINE SOULAS-GESSON @DelphineSoulas

Les éditeurs ne demandent qu’à y croire: et si le recul de la diffusion de la presse, qui touche les quotidiens et magazines depuis plus de dix ans, était en train de se stabiliser? Les chiffres publiés par l’OJD pour 2014 incitent à la prudence. L’an dernier, la presse grand public a reculé de 4%, après une baisse de 4,8% en 2013. A elles seules, les ventes individuelles ont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner