Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La créativité, c'est pas dans la poche !

11/06/2015 - par Emmanuel Gavard et Delphine Le Goff

Pour une marque, c'est le Graal de la relation client. Mais, entre serviciel et gaming, entre contraintes techniques et fourches caudines des appstores, une application doit surtout être innovante et créative. Beaucoup plus facile à dire qu'à faire...

Bien parler au consommateur, c’est surtout bien parler à son pouce. Avec 50% des Français de plus de 11 ans qui possèdent un smartphone (source: GFK), les marques ont vite compris quels intérêts elles avaient à être présentes dans la poche de leurs clients. Et en développant, notamment, des applications, le Graal de la relation client d'aujourd'hui. «C’est une formidable

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies