Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Duel

Grazia vs Elle, versions «shoppables»

02/07/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Depuis plusieurs mois, les lectrices de presse féminine peuvent acheter, via leur mobile, les produits présentés dans leur magazine, à l'instar de Grazia et Elle.

Grazia

 

Partenaire: Zoomdle

Dispositif: depuis la mi-mars, l’hebdomadaire du groupe Mondadori France propose chaque semaine un magazine «100% shoppable». Via leur mobile, les lectrices prennent en photo les produits qu’elles aiment, puis les retrouvent en ligne et peuvent ainsi les acheter d’un clic. «Grazia est un activateur de consommation, et cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner