Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ils ont été recrutés l'an dernier

Marie-Françoise Blanc, chef de marchés transversaux pour les enseignes Intermarché et Netto

04/02/2010 - par Marc di Rosa

Retours d'expérience avec quatre embauchés de fraîche date dans des secteurs ou des métiers émergents qui nécessitent de nouvelles méthodes de travail. Second profil: Marie-Françoise Blanc.

Du pragmatisme, un esprit de synthèse, des aptitudes à la gestion d'équipe et un certain sens de la persuasion. Telles sont les qualités des «category managers», ce métier de la grande distribution qui mélange marketing et vente.

«Nous assistons à une montée en puissance de ce métier dans ce secteur car il permet de développer la connaissance de nos clients», témoigne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner