Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Du people partout et tout le temps

08/04/2010 - par Yoanna Sultan R'bibo

La cannibalisation du print par le web et le mobile? Les titres people ont dépassé ce stade. Car le numérique a imposé ses spécificités : info en temps réel, vidéo et services. De quoi résister à la déferlante d’un Purepeople.com

26 juin 2009, 00h10. Sur le Net, la totalité des sites de magazine people confirment la mort de Mickael Jackson dans un hôpital de Los Angeles. Pendant la journée qui suit, heure par heure, les infos affluent… et l'audience des sites de Voici, Gala, Closer et Public explose. Pour ces sites, la mort du King of the Pop est une seconde naissance: il y a à peine deux ans, ils n'étaient

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner