Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chasseurs de tendances

Pascal Josèphe, le défricheur du petit écran

15/04/2010 - par Amaury de Rochegonde

Ex-directeur des antennes à France Télévisions et à TF1 (époque publique) Pascal Josèphe, 55 ans, préside IMCA, un cabinet qui décrypte les tendances mondiales de la télévision à la fois sur le plan des contenus, des technologies, des comportements et des usages. Associé à Médiamétrie via son service de veille Nota, qui compte plus de clients en Chine qu'en France, il est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner