Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Sur le Net, merci Facebook

13/05/2010 - par Bruno Fraioli

Internet semble fait pour jouer. Les sites de jeux ou de loteries, comme Luckyvillage.com ou Bananalotto.fr, y pullulent. Le leader européen, Mediastay, qui possède entre autres les deux marques citées, affiche 22 millions de joueurs et plus de 7 millions de visiteurs mensuels par mois. En 2009, l'entreprise, qui vit de la publicité, a réalisé un chiffre d'affaires de 17 millions

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner