Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet secoue la marque employeur

03/06/2010 - par Patrick Cappelli

Douze ans après son arrivée en France, le concept de marque employeur est passé d'une problématique de ressources humaines à un enjeu de communication globale. Avec comme défi majeur le Web 2.0, qui a libéré la parole des salariés.

Que signifie la marque employeur en 2010? Ce concept de promotion de l'entreprise aux candidats et employés a été importé en France il y a une douzaine d'années par Didier Pitelet, alors patron de l'agence Guillaume Tell (Publicis) et aujourd'hui PDG de Dream Group, positionné sur la réputation employeur. C'est pour la défense de cette dernière qu'il vient de créer E-Walking,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies