Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola, la parole est aux consommateurs

08/07/2010 - par Cathy Leitus

Boisson Etats-Unis

 

Coca-Cola, la parole est aux consommateurs

«Notre home page, ce n'est pas seulement Coke.com c'est Google.com, Hyves.nl, Twitter.com, Youtube.com, Facebook.com, Studivz.com.» En février 2010, Michael Donnelly, patron monde du marketing interactif de Coca-Cola introduisait ainsi son allocution sur la stratégie de la marque dans les réseaux sociaux,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner