Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Phlippe Fournier : «2011 devrait être une bonne année pour le tourisme d'affaires»

27/01/2011 - par Propos recueillis par Patrick Cappelli

Philippe Fournier, président de l'Association des agences de communication événementielle (Anaé) et directeur général de l'agence MCI France, fait preuve d'un optimisme mesuré quant à l'activité du secteur dans les prochains mois.

L'année 2010 a-t-elle été bonne pour le tourisme d'affaires?

Philippe Fournier. Après une année 2009 très difficile, nous avons constaté une légère reprise (entre +3 et +5%). Néanmoins, l'activité n'a pas retrouvé son niveau du début des années 2000.

 

Comment les différents segments se sont-ils comportés?

P.F.Les congrès n'ont pas trop souffert, car ils fonctionnent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies