Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Information économique

24/03/2011 - par Didier Si Ammour

Les médias spécialisés dans l'économie subissent encore les contrecoups d'une crise… qu'ils n'ont pas prévue. Pour en sortir, ils doivent retrouver une expertise journalistique, réviser leur offre et multiplier les canaux de diffusion en s'appuyant sur le capital de leur marque.

Comment desserrer l'étau pour mieux rebondir? C'est la formule sur laquelle planchent la quasi-totalité des médias économiques. Des médias qui, à l'instar d'autres supports thématiques, sont confrontés depuis une décennie à une révolution numérique qui les a secoués à double titre. D'une part, car une grande partie de l'actualité économique ou financière est désormais

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner