Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le poker donne les jetons

21/04/2011 - par Bruno Fraioli

Les créations publicitaires des sites de poker puisent largement dans l'imagerie de l’univers du jeu véhiculée par le cinéma. L’atmosphère est pesante, le climat sombre et les joueurs patibulaires.

Les idées reçues ont la vie dure. Pour les publicitaires, le poker semble s'être arrêté au siècle dernier et à Cincinnati, au fond d'une pièce sombre et enfumée, avec Steve McQueen assis à une table de jeu. Des images qui ont inspiré la quasi-totalité des sites de poker, selon les observations de Yacast.

L'obscurité, le rayon lumineux du plafonnier éclairant le tapis, les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies