Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Au bonheur du magasin Facebook

08/09/2011 - par Marc di Rosa

Fort de son succès planétaire, le réseau social américain est le théâtre de nouvelles expériences de commerce électronique «communautaire», même si sa pertinence en la matière divise les acteurs du marché.

En février dernier, La Redoute a ouvert une boutique de mode totalement intégrée à Facebook (cf. encadré), la première du genre en France dans laquelle le paiement s'effectuait sans sortir du célèbre réseau social américain. Cette expérience, éphémère, amène à s'interroger sur le rôle des réseaux sociaux en matière de commerce électronique. Facebook peut-il devenir un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner