Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

À la recherche de l'homme digital

29/09/2011 - par Delphine Soulas

Les hommes sont-ils des internautes comme les autres? À l’instar de la «digital mum», particulièrement prisée des annonceurs, l’homme digital existe-t-il? Sites préférés, comportements en ligne: en quoi le surf masculin diffère-t-il de celui des femmes? Comment les marques peuvent-elles s’adresser efficacement aux hommes sur Internet?

Sa télécommande dans une main, son smartphone dans l'autre, quand son ordinateur portable ou sa tablette n'est pas également allumé sur la table basse: l'homme digital aime multiplier les écrans, comme sa mère les cartes de fidélité des grands magasins. Féru de high-tech, et même prescripteur en la matière, il a entre 25 et 39 ans et appartient aux catégories socioprofessionnelles

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies