Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gregory Pascal, président d'Extrême Sensio. Définir la contribution du digital au compte de résultat

24/11/2011 - par Cathy Leitus

Le rapprochement du groupe Extrême (publicité, design, marketing services) et du «pure player» Sensio a donné naissance, en 2005, à l'agence digitale Extrême Sensio et à la plate-forme de solutions technologiques Sensio Labs, à l'origine du «framework» open source Symfony, utilisé notamment par Yahoo. L'agence s'est structurée autour de quatre pôles: brand image, CRM, e-commerce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies