Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philippe Simonet, vice-président de TBWA Paris et président de TBWA 365. Intégrer sans mélanger

24/11/2011 - par Cathy Leitus

Les enjeux du digital sont multiples: changer ou mourir pour certains (la musique, la presse, la télévision, le tourisme), s'intégrer au mieux dans les nouveaux parcours d'achat pour d'autres (le luxe, l'industrie automobile, les biens d'équipement), créer de nouveaux services (l'Etat, la banque-assurance, le cinéma), fidéliser ses clients, animer ses ventes, «enrichir» ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies