Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BILAN ANNONCEURS 2011

02/02/2012 - par Alain Delcayre

L'an dernier, les annonceurs de la distribution ont en grande partie soutenu la croissance du marché contrairement à ceux du secteur de la grande consommation qui l'avaient animée en 2010.

La croissance est toujours au rendez-vous. Mais l'embellie de 2010 (+10,2%) paraît déjà bien lointaine. L'année dernière, les investissements publicitaires bruts plurimédias ont progressé de 5,2%, à 27,8 milliards d'euros en données brutes, selon Kantar Media Ad Intelligence. «Une année surtout portée par le premier semestre et notamment par les deux premiers mois de l'année»,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner