Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

10. P&G sur tous les écrans

02/02/2012 - par Delphine Masson

Les investissements de Procter & Gamble (P&G) ont clairement été revus à la baisse en 2011, affichant –10,10%, à 235,5 millions d'euros. Le groupe investit toujours dans les appareils ménagers (+40,70%), allant du rasoir à la brosse à dent électrique. Mais l'heure est au recul pour les produits salés apéritifs, les brosses à dents classiques, les lignes capillaires ou encore les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner