Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

1 Renault sanctuarise la TV

02/02/2012 - par Alain Delcayre

Toujours solidement ancré en tête du classement des principaux annonceurs français avec 365,9 millions d'euros investis dans les médias en 2011, Renault enregistre toutefois la plus forte baisse du Top 10 (–14,2%). Ce net fléchissement est d'abord le résultat d'une politique de rationnalisation des coûts entamée avec OMD, son nouveau partenaire médias depuis 2008. Mais l'an

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner