Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Famille Leclerc - Groupe E.Leclerc

19/04/2012 - par Marc di Rosa

Contexte
En 2011, le groupe E.Leclerc a effectué une progression remarquable en parts de marché, d'une valeur de 0,7 point d'après Kantar Worldpanel. Ces bons résultats sont complétés par un succès d'image, puisqu'au dernier palmarès Ipsos des publicités préférées des Français, son enseigne se classe en 9e position.

 

Atouts
Outre sa pôle position sur le créneau innovant du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner