Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Quoi de neuf dans les médias tactiques?

05/07/2012 - par Delphine Le Goff

Les médias tactiques ont cette chance: leur territoire d’expression est quasiment sans limites. Que ce soit dans la rue, dans les commerces ou chez les consommateurs, tout objet est peu ou prou susceptible de devenir un support publicitaire. Panorama non exhaustif des nouveautés tactiques.

Pompes à essence publicitaire

«Faites le plein d'audience», promet le site internet de Fill-Up Média, société lyonnaise qui a implanté en mai 2011 un réseau de pompes à essence publicitaires: 2 500 écrans, et un potentiel de 9 000 d'ici à cinq ans. Le support se présente sous la forme d'un écran onze pouces intégré au terminal de paiement des pompes à essence, sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner