Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

D8 a déjà séduit le marché publicitaire

11/10/2012 - par Bruno Fraioli

De bonnes fées semblent s’être penchées sur le berceau de l'ex-Direct 8. Les directeurs télé des principales agences médias sont sous le charme.

Elle n'était pas encore née que tout le monde lui prédisait un avenir en rose. Lancée dimanche 7 octobre, D8 a conquis le marché de l'achat d'espace. Canal+, qui a pris le contrôle de l'ex-Direct 8 courant septembre, a rassuré les acheteurs. «D8 propose un ton différent avec des animateurs aux fortes personnalités, indique Béatrice Swiecka, directrice TV chez Carat. Cela ne pourra

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W