Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux horizons, nouveaux défis

31/10/2012 - par Anne-Lise Carlo

Sur fond de crise économique, la production publicitaire se donne de nouveaux horizons qui sont autant de défis: retrouver son statut, jouer la carte des talents et tester de nouvelles formes d'écriture... Une question de survie.

Difficile de se projeter dans les mois, voire même les semaines à venir. Voilà le discours que tiennent nombre de maisons de production en France. Or, avec la crise économique, ces calendriers à très court terme inhérents aux commandes publicitaires (réalisées dans des délais raccourcis) se font tout d'un coup plus pesants… Sans parler des budgets resserrés, qui entraînent les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies