Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse d'information veut sa part du glamour

25/10/2012 - par Cathy Leitus

Avec leurs suppléments lifestyle gratuits, quotidiens et newsmagazines apportent un contexte éditorial plus adapté aux annonceurs mode beauté et luxe.

Encore un supplément lifestyle! Le 14 novembre, Les Echos, dans le cadre de leur nouvelle formule, lanceront un cahier week-end de 12 à 16 pages tout quadri, ainsi que sa version digitale. Son modèle? Les cahiers week-end du Financial Times et du Wal Street Journal. Ce supplément sera le cinquième lancé sur cet univers par la presse d'information depuis un an. Après M, le magazine du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner