Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Le numérique, avenir de l'affichage ?

08/11/2012 - par Delphine Le Goff

L'année 2012 a été en demi-teinte pour la communication extérieure : en berne pour le marché national, dynamique au niveau local. Mais elle a aussi été l'année de l'explosion du digital.

Les chiffres sont sensiblement différents, mais la tendance est la même. En 2012, l'affichage a senti passer la crise: les chiffres de Kantar font état d'une chute des investissements publicitaires bruts de 7,6% (de janvier à septembre), alors que les données de l'Irep font état d'une baisse des dépenses nettes des annonceurs de 4,2% pour le 1er semestre, dans un marché global des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner