Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les médias passent à la "coopétition"

21/02/2013 - par P.C.

La Place Media et Audience Square : en France, deux plateformes font coexister des médias concurrents. Une situation inédite.

Le marché français des ad exchanges est atypique, avec ses deux plateformes qui font cohabiter des médias concurrents. Réunir sur une même place de marché les régies de concurrents frontaux comme LeNouvel Observateur et L'Express, Libération et Le Monde ou Marie-Claire et Elle: c'est l'exploit réalisé par les promoteurs des ad exchanges La Place Media et Audience Square.

Fabien

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner