Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cible : les jeunes

La génération Y inspire les marques

21/03/2013 - par Patrick Cappelli

Humour, ton décalé, divertissement, interactivité... Melty, Axe et Orangina ont su trouver le ton juste pour conquérir ces précieux internautes

Melty à la conquête des 18-30 ans

 

«Si on veut créer un site pour les jeunes, il faut avant tout très bien connaître les sujets qui les intéressent», souligne Alexandre Malsch, 27 ans, co-fondateur en 2008 avec Jérémy Nicolas, du groupe Melty Network. Ces deux anciens élèves de l'école d'informatique Epitech ont développé la technologie «Shape» (forme, en français), un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies