Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

5. Citroën mise sur Internet et... la DS

28/02/2013 - par Anaïs Richardin

Troisième annonceur automobile derrière Renault et Peugeot, Citroën se place en cinquième position toutes catégories confondues. Les investissements publicitaires de la marque aux chevrons ont bénéficié d'un sursaut de 6% pour atteindre 290,8 millionsd'euros. La télévision, en léger déclin (-7,3%), reste tout de même le média privilégié (41% des investissements totaux) car

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner