Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

4. Carrefour, l’heure du tournant

28/02/2013 - par Marc di Rosa

Au classement des 100 premiers annonceurs, Carrefour a perdu une place en 2012. Le géant français de la distribution quitte donc le podium et rétrograde à la quatrième place. Les investissements publicitaires des hypermarchés Carrefour ont diminué de 8,4%, passant de 371,6 millions d'euros en 2011 à 291 millions d'euros en 2012, d'après Kantar Media.

La ventilation de ces dépenses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner