Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des outils pour quoi faire ?

05/09/2013 - par Alain Delcayre

Les outils de la communication interne évoluent, bon gré mal gré, au rythme des révolutions technologiques, mais sur le fond, la communication participative est encore balbutiante.

Longtemps, les directions de la communication se sont adressées aux collaborateurs de façon verticale, sans savoir s'ils intégraient vraiment l'information. Grâce aux nouvelles technologies, l'heure est désormais à des messages plus ciblés, dans une logique de collaboration et d'écoute. Tour d'horizon de ces nouveaux modes de communication interne. 


La fin des journaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies