Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leur argent les intéresse

12/09/2013 - par Anaïs Richardin

Séduire et surtout conserver les clients de demain: le secteur des services travaille de longue date la cible jeunes. Mais aujourd'hui, les offres sur mesure ne suffisent plus à créer de la préférence. Pour capter ce public exigeant, il faut en adopter les codes. Focus sur les banques.

Chaque année, près de 800 000 jeunes font leur entrée sur le marché bancaire. Avec une bancarisation qui intervient autour de 16 ans, cette cible, qui suit majoritairement le choix familial pour sélectionner sa première banque, intéresse particulièrement le secteur. Car même si avec peu de revenus, «un client jeune ne rapporte pas beaucoup à une banque, comme l'indique Cedric

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner