Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Dossier presse féminine haut de gamme

19/09/2013 - par Delphine Le Goff

Longtemps prospère, la presse féminine haut de gamme commence à subir les effets de la crise. Comment continuer à séduire des lectrices plus jeunes et plus infidèles, et rester un écrin pour les annonceurs ?

Ils ont longtemps vogué sur les eaux calmes d'une diffusion sans histoires. Las! La famille des féminins haut de gamme, l'une des plus préservées jusqu'alors, commence, à son tour, à subir les effets de la crise. En 2012, la presse féminine, qui représente 360 millions d'exemplaires vendus par an, a marqué le pas, avec un recul de 3,4% (-2% en 2011). Les hauts de gamme (en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner