Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Français et la pub : le trop-plein ?

18/03/2010 - par Marie Maudieu

Plus des trois quarts des Français ont le sentiment que la communication des marques a fortement augmenté, et 56% jugent que c'est plutôt une mauvaise chose. Le camp des publiphobes gagne du terrain. Tel est le signal d’alarme que délivre une étude TNS Sofres publiée à l’occasion des Phénix de l’UDA.

La publicité ? Point trop n'en faut et, surtout, pas n'importe où, n'importe quand et n'importe comment… Tel est, en substance, le principal enseignement que l'on peut tirer de l'Observatoire des moyens de communication de TNS Sofres, dont la première édition sera présentée lundi 22 mars, à l'occasion de la remise des Phénix de l'Union des annonceurs (UDA).

L'objectif de cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies